Témoignages..

 

Un petit message pour remercier Virginie pour l’aide apportée dans un tournant de ma vie qui me semblait insurmontable.

Dans un premier temps sceptique face à toutes les nouvelles méthodes proposées , j’ai rapidement et inconsciemment vu des changements à tout niveaux (physique, psychologique….)

Par son écoute, sa patience et son professionnalisme Virginie m’a aidée peu à peu à atteindre mon objectif qui est un peu celui de tout le monde  « prendre ou reprendre confiance en soi »

Je commence désormais à passer de manière sereine et différente certaines épreuves que je n’aurai pu imaginer avant.

Une façon différente de voir et de penser la vie, et se dire que celle-ci vaut vraiment la peine d’être vécue à fond.

 

Rien n’est gagné d’avance, tout se travaille au quotidien par des petites choses, des petits gestes, d’autres pensées….mais Virginie m’a apportée des pistes,  la base et la solidité d’une réussite.  Merci..  Amandine.M

 

 

Vous qui souhaitez que votre mal-être ne soit plus qu'un mauvais souvenir, je ne peux que vous conseillez de passer entre les mains de Virginie!

Souriante, à l'écoute, sans aucun jugement, elle saura exploiter les capacités enfouies en vous pour laisser progressivement place au bien-être.
 Laissez-vous guider par ses conseils, sa voix, vous n'en serez que grandi(e)s et plus détendu(e)s... Lucie.M

 

Je m'appelle Léa j'ai 16 ans, et à ma toute première séance j'étais stressée de savoir comment ça allait se dérouler. C'est ma mère qui m'a convaincue à l'idée de commencer des séances de sophrologie, alors que je n'étais pas très enthousiaste à cette idée, au final j'en ressors contente et plus confiante envers moi-même.

Je tiens à remercier Mme Verhaeghe des nombreuses heures passées ensemble, sans aucun jugement. Léa. L

 

 

De nature anxieuse et stressée, un regain d’angoisse m’a poussé à trouver des solutions simples et naturelles. N’ayant pas eu d’accroche avec une psychologue, je me suis donc penchée vers la sophrologie et cela m’a beaucoup aidé. Virginie Verhaeghe m’a tout de suite mise en confiance. Elle est très à l’écoute et partage une atmosphère très positive et apaisante. J’avais besoin de méthodes concrètes à utiliser dans mon quotidien et particulièrement pendant des moments plus difficiles que d’autres.  Elle a su m’écouter, me rassurer et cibler mes besoins. Je l’en remercie car maintenant j’arrive à gérer mon stress chose que je n’arrivais pas auparavant. Camille. L

 

Je voudrais remercier Mme Verhaeghe qui m’a aidé à surmonter une chose qui me paraissait insurmontable : mes malaises. 

Au fur et à mesure des séances j’ai eu des prises de conscience plus ou moins intenses, ce qui m’a ouvert les yeux sur moi-même, je me sentais plus confiante, mieux dans mon corps, mieux dans ma tête. J’ai appris à faire envoler cette culpabilité envers mon corps qui me trahissait. J’ai appris à respirer, en réalisant qu’en fait la respiration est un pilier,  ce qui m’a permit  de gérer mes malaises, mais bien plus encore : j’ai réussi à avoir confiance en moi, en mes capacités, en mon corps, en comprenant que l’écoute de soi et de son corps est une chose essentielle.

Mme Verhaeghe durant les séances a toujours été très l’écoute, bienveillante et sans-jugement. Ce qui fut rassurant et qui m’a rapidement mis en confiance.

Merci encore pour tout.  Julie V

 

La sophrologie m a aidé à me sentir plus rassuré. Je suis moins angoissé après les séances. J ai ressenti du calme en moi et un bien être général. J exprime et je comprends mieux mes émotions. Elias